Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
28 mai 2006

Je vous présente....

PHOEBE

C'est le petit chat de ma soeur que j'ai eu en pension pendant un peu plus d'une semaine. Tout s'est bien passé, malgré quelques moments un peu difficiles avec mon chien qui ne supportait pas un intrus sur son territoire. Et comme Phoebe, de son côté, est un peu sauvage, on a dû intervenir quelques fois pour les séparer !

Par contre on n'a eu le droit à aucun calin de la part de Phoebe, c'est un peu frustrant d'être là seulement pour lui donner à manger, à boire et changer sa litière .....

phoebe

Publicité
Commentaires
F
il est beau ce chat mais il a l'air d'avoir du caractére !!!
G
ma mimine eest pareil trs caline avec moi et evitant les autres<br /> en fait un chat est attache a ses habitudes et un peu a ses maitres<br /> ne soit pas vexee:)
B
Il est beau mais il a l'air d'avoir du caractere MDR !
N
les chats ne sont pas forcément calins ... tu te souviens de ce que j'ai brodé pour mon Père ? <br /> bonne nuit, bises,
M
trop mimi :-)) tu aurais gardé mon Fripounet, cela aurait été pareil, il est assez sauvage avec les inconnus..; seules les copines de Ludivine peuvent l'approcher, quand ce sont des adultes il file se cacher !
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité