Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
24 juin 2006

Reçu aujourd'hui

Aujourd'hui le facteur m'a envoyé une boîte remplie de pelotes de laine ! Un grand bravo à Bergère de France pour la rapidité d'expédition, j'ai passé la commande seulement mardi ! Donc maintenant je suis prête pour commencer le pull "arc en ciel", départ du knit along prévu le 1er juillet !

1247.laine

J'ai longtemps hésité sur le choix des coloris, mais finalement je ne suis pas déçue. La seule chose qui m'inquiète un peu... j'ai peur que sur l'ensemble ça ne fasse un pull un peu trop foncé ! Les couleurs de base sont : le bleu moyen en bas à droite, le mauve en haut à gauche et le gris clair.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...

Publicité
Commentaires
M
waouh,!!!de très belles couleurs, j'aime!!!!<br /> <br /> je m'inscris à ta news<br /> <br /> bises!!!!
A
Ces couleurs sont très bien assorties. <br /> Bizzzzzzzz ANNE
N
j'ai l'mpression que les couleurs sont bien réparties... il y a pas mal de pelotes claires... <br /> j'attends de voir la suite !
C
Coucou !<br /> Superbe ta laine, vraiment. Tu as fait le bon choix. J'espère que j'aurai la mienne aussi rapidement ! Tu as mis le même commentaire sur le site d'Arc en ciel (je n'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour !!). Le modèle du catalogue est aussi assez foncé, et comme dit Katinka c'est un pull pour l'hiver, donc pas de problème. Le tien sera beaucoup plus doux, il sera superbe tu verras. Maintenant le plus dur va être de ne pas y toucher jusqu'au 1er juillet ; et ensuite ce jour arrivé, je t'imagine au saut du lit avec tes aiguilles à tricoter !!!!!!!!!<br /> Pour les écharpes de mes filles, l'une est en Katia (Mexico) et l'autre simplement de la laine achetée à Mondial tissus.<br /> Bisous<br /> Cerise
K
Merci pour tes commentaires sur mon blog. Tes couleurs sont belles en association. Je crois que c'est peut-être un peu foncé alors un peu de blanc pour éclairer ? Sinon c'est quand même un pull pour l'hiver. Je le verrais bien sur un pantalon beige. Amitiés Katinka
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité