Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
16 juillet 2006

Achats Orléans ...

Comme je vous l'ai dit l'autre jour, je suis allée passer un WE à Orléans, et bien sûr j'ai été fouiner dans la (une) mercerie, j'imagine qu'il y en a d'autres dans cette belle ville !!!!

Voici donc mes petits achats ! Comme vous le voyez j'ai été très raisonnable ....

achats_Orl_ansJe me suis offert deux kits :

- un des kits de Vivie le soleil, la mer. J'avais repéré ce modèle depuis longtemps chez ma mercière, mais je trouvais trop cher et j'avais résisté à l'achat ! Là je l'ai eu à - 50 % ! Pas d'hésitation donc, il est revenu avec moi !!!!

- le deuxième un ABC des Ambrosales, en bleu bien sûr ..... et également à - 50 %

- le troisème modèle c'est une fiche de Cedar Hill, c'est le premier de la série que j'achète mais il y en aura certainement d'autres parce que j'adore !!!!

Publicité
Commentaires
J
je voudrais savoir s'il y a un site de kilts de chez vivie.<br /> moi aussi j'ai la grille du modele de chez MARISKA cette grille je l'ai depuis plus de 20 ans elle etait dans un magazine de points de croix par contre elle n'est pas tres claire mais je pense que je vais malgre tout la broder merci<br /> .bonne soirée jacqueline graveline
N
je n'avais pas fait attention à cet article, tu as fait de bonnes affaires, à 50%, ça vaut le coup ! <br /> bonne soirée, bises,
D
j'y suis passée jeudi, et j'ai acheté un petit kit lanarte, ça t'étonne ?? lol soldée juste à 30% .. et 3 jolies cartes postales avec des matous... raisonnable aussi, non ?? là, j'avance sur mon abécédaire rouge, moi ,;-)) dommage on le voit pas bien ton abc bleu..<br /> bizz
C
Très chouettes tes achats ! Et vraiment le prix vaut le coup. Demain j'irai peut-être faire un tour en ville (Strasbourg) pour me dégoter quelques petites merveilles pour presque rien !<br /> Il est magnifique ton tigre. Il doit être bien grand non ?<br /> Bisous<br /> Cerise
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité