Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
17 juillet 2006

Futurs projets

Voici donc mes deux nouveaux projets pour la rentrée. Il y en a un en point de croix et l'autre en tricot.

Pour le point de croix, C'est l'ABC 1900 de Mariska. alphabets_19001

Je vais broder ce modèle en SAL, et c'est ici. Je pense le broder sur un lin 16 fils en rouge 498 de DMC.

afghanPour le tricot, j'ai choisi un afghan, celui-ci ....

Je sais que Cerise souhaite également tricoter une couverture, si nous sommes plusieurs à être intéressées pour tricoter plaids, couvertures.... on pourrait mettre en place un knit along pour la rentrée !

Publicité
Commentaires
N
bonjour, cet abc repris par MARISKA sur un de 1900 (voir trésors de la boite à couture) est superbe oui ! je suis en train de le terminer... Depuis 2005 ... il serait temps tout de même !! mais je souhaite changer le nom et l'adresse de Mariska... et je ne sais trop comment m'y prendre pour bien centrer le proverbe que je veux y mettre : "Le temps et la patience transforment les feuilles du mûrier en robe de soie"<br /> <br /> c'est beau non ? Et tout à fait indiqué pour un sampler de 65.000 points !!<br /> <br /> Merci à toutes celles qui pourrons m'indiquer une méthode pour y parvenir !
M
oups, j'ai cliqué trop tôt ! merci d'avance !
M
Peux-tu m'indiquer où on peut se procurer la grille de ce SAL ?
P
wouah !!..que de beaux projets !..j'adore le projet du plaid tricoté et pouvez vous me donner les références de ce livre ou magazine car le modèle me ravie !!...<br /> merci pour votre commentaire sur mon blog !!...trés gentil...<br /> amitiés isa
C
quel courage pour le mariska <br /> j'adore ses créations et j'aime toujours la rencontrer dans les salons !<br /> si tu organises un kal pour un plaid je suis partante<br /> christelle
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité