Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
17 août 2006

Le retour .....

Un mois déjà que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Je vous rassure, il n'y a rien de grave …… C'est tout simplement que j'ai été très occupée !

J'étais en vacances ces 15 derniers jours. Cette année on avait décidé de rester en Bretagne, on espérait avoir du beau temps, malheureusement ça n'a pas été terrible ! Nicole, j'espère que tu auras du soleil le mois prochain parce que pour l'instant il fait froid ici !!!!!!

Je vous montre quelques photos de nos ballades, on en a fait beaucoup ! En général on partait de bonne heure le matin, pour rentrer tard le soir. Du coup inutile de vous dire que je n'ai quasiment pas brodé.

20062006

2006

2006

En haut deux photos prises des remparts de Saint-Malo, en bas petite escapade en Normandie ...

Le Mont Saint-Michel, mais tout le monde connaît ..... et la dernière, encore la Normandie...

On s'était réservé une journée pour faire les plages, mais bien sûr on n'a pas eu le temps de tout faire ! Un seul mot .... Non deux .... EMOUVANT .... IMPRESSIONNANT ! On y retournera c'est sûr !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces belles photos! J'ai réservé un voyage en Normandie et Bretagne, en juillet. Je suis déjà allée au Mont Saint Michel, mais sauf cela ca sera mon premier rencontre avec ces régions. J'éspère qu'en voyage guidé, ca sera ainsi beau qu'en privé!<br /> Bisoux de l'Autriche<br /> Lisa
S
Quels beaux souvenirs, je suis deja allee au Mont Saint Michel et je trouve formidable !!!
M
C'est beau !! la Bretagne est quand même une belle région... et le mauvais temps ce mois ci est général partout !
S
Merci pour ces belles photos, tu me donne envie de retourner voir la bretagne.Mais t'inquiète pas ici le sud il fait du mistral depuis 2 semaines et on a eu droit pendant 2 jours à la pluie.....A bientôt.
K
Supers ces photos et du coup ça me rappelle de bons souvenirs, j'avais également beaucoup aimé ... dommage pour le temps mais bon on ne choisit pas ..à bientôt !
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité