Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
15 août 2007

Les vacances ......

CCF15082007_00000Ca y est me voilà de retour ! On n'avait absolument pas prévu de partir cette année, et puis au dernier moment une possiblilté s'est offerte à nous d'aller passer une petite semaine en Alsace.

La région est très belle, malheureusement nous avons eu un temps épouvantable ! Et on dit que c'est en Bretagne qu'il pleut le plus ??????? Je crois savoir que la semaine dernière à été très belle ici .....

Pour faire simple nous sommes partis avec le mauvais temps, pour trouver du mauvais temps en Alsace, et retour hier soir avec le mauvais temps !!!!!! Génial .....

Bon assez parlé de météo !

On a fait beaucoup de ballades touristiques bien sûr, mais aussi des ballades shopping ....

D'abord la mercerie du Bain aux Plantes à Strasbourg où j'ai craqué pour quelques fiches Der Feine Faden, puis les tissages Gander à Muttersholtz d'où je suis revenue avec différentes sortes de lin. La patronne est adorable, j'ai pu admirer tous ces grands rouleaux de toiles et de superbes tissus que je n'avais jusqu'à présent vu qu'en échantillons. Je suis aussi passée à Mondial Tissus que je n'ai pas ici, là j'ai été très sage, j'ai juste acheté quelques petits coupons pour compléter un assortiment de tissus que j'ai déjà en prévision d'un grand projet patch... et enfin la Grange aux Laines à Mittelhausbergen.

Cette dernière boutique est vraiment impressionnante ! Un vrai supermarché de la laine, il y en a partout, je ne savais pas où donner de la tête.... Vous avez de la chance les filles de l'Est d'avoir une telle boutique à votre disposition ! Mais voilà une petite info qui m'a été donnée par le patron, et qui je pense va ravir les tricoteuses, la boutique va ouvrir son site Internet au mois d'octobre prochain ! Bien sûr j'ai craqué pour de la laine !!!!!

De toute la semaine je n'ai pas fait une seule petite xxxx ni un seul point de tricot ! Autant vous dire que je suis sérieusement "en manque", il est temps que je rattrape mon retard sur les objectifs que je m'étais fixés, d'autant plus que j'ai de nombreux SALs qui vont démarrer dès le mois prochain ......

Gros bisous à toutes .......

CCF15082007_00001

CCF15082007_00002

Publicité
Commentaires
D
c'est là ou nous sommes rentrés et sur Orléans la semaine a été pourrie aussi.. Ma facture d'eau ne va pas être élevée cette année, on a du arroser une fois ou deux seuelment le jardin et les plantations...
M
Superbes photos !!! Merci pour les nouvelles et partager ainsi ton voyage avec nous !!<br /> Gros bisous !!!<br /> Chantal ou mamilou<br /> de St-Pierre et Miquelon
C
Contente que tu es passée une bonne petite semaine de vacances - Ca fait du bien de changer d'environnement, même si le temps n'est pas bien beau. Les loulous vont bien ? Bisous. Clo**
N
quel dommage que vous n'ayez pas eu beau temps ! tiens, ça me rappelle quelque chose, l'an dernier ...<br /> belle région, de belles visites, tu n'étais pas très loin de chez nous ! <br /> à bientôt pour de nouvelles petites xxx, bises,
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité