Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
28 août 2007

... Nouveau projet ...

patch

Ca fait longtemps que j'ai envie de m'essayer au patch, mais jusque là je n'ai jamais osé me lancer ! Ca y est c'est chose faite, grâce à Cerise qui va m'épauler et me guider pour ce grand projet, sans doute trop ambitieux pour la débutante que je suis …..

J'ai profité du WE et du beau temps, pour laver mes tissus et commencer à couper quelques triangles ! Pour l'instant tout se passe bien, et je me régale. Quel plaisir de jouer avec toutes ces couleurs.

Compte tenu du nombre impressionnant de coloris nécessaires pour réaliser ce patch, avec Cerise nous avons décidé de faire des échanges de tissus, et c'est génial ….. On va bien s'amuser à coordonner tout ça !

Je mettrais une autre photo dès que tous les triangles du panneau central seront prêts à être assemblés !

Publicité
Commentaires
Y
Bravo Claudie , il est magnifique !!! <br /> çà donne bien envie de se lancer dans un tel ouvrage tellement je le trouve beau ! Tu vas te régaler <br /> Bisous<br /> Yo
L
C'est magnifique !!!J'ai hate de voir l'avancée !!!
C
Eh bien, quel courage !!! je vais suivre tes avancées avec beaucoup de plaisir !!!
L
Très beau projet et très belles couleurs.<br /> D'après ce que j'ai compris tu fait cela avec des gabarits .Je pense que tu dois savoir qu'il existe d'autres méthodes dites rapides (cela dit je travaille aussi bien avec gabarit qu'en méthodes rapides) si cela t'intéresse je peux t'envoyer le cours des vols d'oie en couture rapide.<br /> Bonne continuation pour ce joli top.<br /> Amicalement <br /> Jacqueline (lili007)
N
entreprendre un grand projet ... tiens, ça m'étonne de toi !!! ce n'est pas mon truc, du moins je n'ai jamais essayé, mais ça promet d'être beau ! <br /> tu m'appelles un de ces soirs, si tu as le temps ? <br /> bonne journée, bises,
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité