Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
5 septembre 2007

La route des Indes

IV_sur_la_route_des_indes

Voici le nouveau SAL qui démarre aujourd'hui, un modèle d'Isablle Vautier : Sur la route des Indes. Pour la première fois j'en suis la meneuse, lourde responsabilité .....

Nous sommes 6 participantes : Fred - Mélinette - Atalante - Juju - Lénou et moi ....

Si d'autres brodeuses veulent se joindre à nous, pas de problème, on démarre tout juste. Pour vous inscrire c'est ici.

L'objectif de cette semaine :

- Le petit motif central

- L'éléphant

- La phrase : "Un pas à la fois"

- Les lettres D à L

Et voilà vous savez tout ! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre mercredi prochain pour les photos de la première semaine et l'objectif de la seconde ....

*** Bonnes petites xxxx les copinettes ***

Publicité
Commentaires
N
j'ai craqué moi aussi pour ce modele que j'ai commencé ce week end dans mon petit coin.je vous suivrez donc de loin et je mettrai sur mon blog mon modele d'ici la fin de la semaine.<br /> A bientot <br /> helene
N
bel ouvrage ! bon SAL à toutes et à bientôt, bises,
Y
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
D
ben alors et les photos ?? ;-))) j'ai hate de les voir
L
Beau SAL..... J'ai hate de voir son avancement
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité