Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
14 janvier 2008

Le retour

Ca y est me voilà de retour à la maison après trois mois d'hospitalisation ! Ca va nettement mieux, mais je suis encore très fatiguée, la grande forme va revenir petit à petit....

Je reviendrais plus tard vous montrer quelques photos. Pour l'instant je brode sur un modèle de Grilles à Part, la ronde des éléphants.

Je vous remercie pour tous vos commentaires, mails, courriers, téléphones, c'est très sympa de votre part !

Mon retour à la maison ne sera que temporaire puisqu'à la fin du mois je dois subir une intervention chirurgicale, rien de grave....

Gros bisous à toutes,

Clo

Publicité
Commentaires
J
Ravie de te revoir!!!! je te préconise beaucoup de repos, et beaucoup de broderie!!!! et tout va aller mieux!!! C'est docteur jabadao59 qui l'a dit!!!
T
Maintenant que le retour à la maison est fait ,il faut que tu te reposes pour être en grand forme!!!!
S
Je suis ravie que tu sois sortie de l'hôpital et je te souhaite un très bon rétablissement. Bises
N
bon retour à toi !!<br /> bisous
F
contente que ton hospitalisation se termine meme si tu dois y retourner encoreune fois mais po grave que nous as dit hein????<br /> <br /> en esperant te retrouver vite d'attaque et que l'on puisse voir tes merveilles<br /> <br /> gros bisous
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité