Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
19 février 2008

Que c'est difficile.....

d'assembler tous ces petits triangles de tissus pour essayer de faire quelque chose d'assez joli.... J'ai eu beaucoup de mal, à vrai dire j'y ai passé tout mon WE ......

BRODERIES_EN_COURS_003

Et voilà ce que va donner une fois que j'aurais fais l'assemblage, enfin là il n'y a que le panneau central ! Je ne suis pas mécontente du résultat. Et vous, vous en pensez quoi ???

Cerise ton enveloppe avec les derniers triangles est partie ce soir.....

Je n'arrive pas à mettre le lien, mais si vous voulez voir la photo originale du modèle c'est dans mon article du 28 août !

Publicité
Commentaires
Y
j'imagine le temps que tu as passé à couper et à repartir tous ces petits triangles de tissus ! ton ouvrage va être splendide !
F
Vu d'ici le rendu est superbe !!<br /> Et sinon on attend une photo du cirque des cercles !!! :-))
M
le résultat va être SUPERBE !!! ça vaut tout le temps passé dessus ! et les nuances des couleurs sont vraiment belles. Tu as bien travaillé !<br /> bisous.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité