Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
23 septembre 2008

Sainte-Marie aux Mines

Pour la première fois cette année, j'ai eu l'opportunité d'aller au Carrefour Européen du patchwork à Sainte-Marie-aux-Mines. Je n'y ai passé qu'une journée, mais que de merveilles !!!!! Quelques photos parleront bien mieux que de longs discours ......

STE__MARIE_AUX_MINES_009STE__MARIE_AUX_MINES_005STE__MARIE_AUX_MINES_015

STE__MARIE_AUX_MINES_004STE__MARIE_AUX_MINES_019

STE__MARIE_AUX_MINES_036

Je ne pouvais pas aller à Sainte-Marie-aux-Mines et revenir les mains vides, alors voici ce que je me suis offert ...... Je me suis fait plaisir, je suis revenue avec deux kits et un livre de Kaffe Fassett's !

STE__MARIE_AUX_MINESCountryGardenQuiltsCover_250hnl

Publicité
Commentaires
L
j'ai le même gout que marie ange concernant tes achats et sinon que de merveilles, tu as du te régaler !!!<br /> Merci de nous faire partager !<br /> bisous <br /> lénou
M
que c'est beau ! très jolis tes kits.. j'ai une préférence pour celui de gauche. Le livre a l'air super... <br /> bisous.
L
Que de belles choses et tes 2 kits sont magnifiques....<br /> <br /> A plus<br /> Bisosu
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité