Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
2 novembre 2008

Nouveau SAL

belovedOui je sais ça commence à faire beaucoup et il va bientôt me falloir un agenda de ministre pour gérer tous mes SALs, mais quand on aime on ne compte pas ......

Ce nouveau SAL c'est donc le Beloved, un sacré morceau ! Je vois Lénou qui va me dire que je me lance dans des trucs impossibles ! Elle n'a pas tout à fait tort !!!!!!

Voici donc la photo du modèle et mon avancée, le premier objectif.STE__MARIE_AUX_MINES_064 C'est Orange Cannelle la meneuse de ce SAL

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!!! j'en reve !
B
super modele hihi ta pas de newsletter ?
D
eh bien ... t'as pas fini ;-))) c'est immense !!
M
très joli choix de couleur ! oui.. il y a du boulot, mais le résultat sera à la hauteur !<br /> bisous....
C
Quel boulot en perspective !!! Tu es super courageuse !!!
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité