Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
18 septembre 2009

Un peu de lecture

le_temps_de_l_amourA seize ans, Elizabeth n'a jamais quitté son petit village d'Ecosse, sa famille nombreuse et son père autoritaire. Son destin est alors bouleversé par la demande en mariage inattendue d'Alexander Kinross, un cousin parti faire fortune en Australie.

A peine installée sur cette terre immense et sauvage, la jeune femme pressent qu'elle n'aimera jamais son mari. Bienveillant mais distant, Alexander n'a quant à lui pas renoncé à sa passion pour la belle et provocante Ruby Costevan.

Prisonnière de sa magnifique maison et de son rôle de mère de famille modèle, Elizabeth ne se doute pas que, pour elle aussi, viendra le temps de l'amour. Et qu'au fil des années elle construira son bonheur loin de toutes les conventions...

Critique : On ferme le livre emballée par cette aventure passionnante, richement nourrie de personnages hauts en couleur et pleine de rebondissements.

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai terminé et j'ai trouvé très bien !!!!!!!
C
bonne lecture :o) <br /> tu nous diras quand tu l'aura fini comment tu l'as trouvé ?<br /> bisous
C
Non c'est un livre qui date déjà ....... Je l'ai récupéré chez ma maman !
C
C'est un livre récent ? Car en lisant comme ça le résumé ça me dit quelque chose.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité