Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
31 octobre 2009

Un autre livre

que je viens de terminer. Dans un genre complètement différent mais que j'ai également adoré ........

Les_chemins_de_garanceEn 1829, dans le Comtat Venaissin, bien peu s'aventurent jusqu'au mas de la Boissonne. Moins par superstition que pour éviter le maître des lieux, Augustin Vidal, un républicain farouche dont la fortune n'a pas tempéré l'humeur. Car Vidal est riche. Riche de la garance, cette racine qui fournit aux teinturiers d'Avignon un rouge sans égal. Sa passion pour cette plante est d'ailleurs la seule chose que l'homme a su transmettre à Camille, sa petite-fille. Ignorant tout de sa mère et du secret de sa naissance, cette belle et fière jeune fille sait ce qu'elle veut : cultiver la garance et épouser l'homme de son choix...

Publicité
Commentaires
N
je vois que tu t'es laissée tenter par une de mes dernières lectures ! roman passionnant, en effet !<br /> bonne semaine, à bientôt, bises,
P
Il doit être très intéressant à lire!!!Merci de nous faire partager ce petit moment de lecture.<br /> Bon week end.<br /> A bientôt.<br /> Pierrette!
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité