Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
5 mars 2010

Lettre B

lettre_BJe viens de terminer à l'instant la lettre B du plaid .....

J'ai trouvé un peu dur de la broder, en effet il fallait broder avec un fil de mouliné sur deux fils de trame mais mon fill n'arrêtait pas de passer sous la trame, ça m'a bien pris la tête .... mais c'est bon j'y suis arrivée !

Maintenant je vais reprendre mes SALs avant de prendre trop de retard !

A bientôt pour d'autres photos ......

Publicité
Commentaires
T
bravo! Elle est très élégante.
Z
sur un fil de trame , il faut broder croix par croix, ça t'évitera ce problème !!!
K
il va etre magnifique ce plaid
F
trés joli cette lettre
P
C'est très joli, et ce plaid va être superbe une fois terminée.<br /> Pas évident de broder en un fil, mais le rendu est est très joli.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité