Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
12 septembre 2010

Le sirop de roses

c81fip9c_2d15ed

Je viens de commencer un nouveau SAL, le sirop de roses de Lili Points. Voici ce que donnera l'ouvrage fini, et mon premier objectif ! Il y a deux versions de proposées pour ce modèle, une rose et une rouge, j'ai choisi la version rouge et je brode sur du lin 12 fils blanc..

Confiture_de_roses

Sirop_de_rosesPour les SALs où je suis en retard, je rattraperais petit à petit......

Bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!<br /> Une vraie douceur que cette broderie!<br /> Bon dimanche
V
ton blog est super ! bravo !
F
il va être bien joli aussi celui-là bravo. je ne sais pas comment tu fais avec autant de toiles qui tournent lol mais elles sont superbes bizz flo
Z
joli début !!
M
C'est superbe!j'ai la fiche aussi, lol bisous-Mag
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité