Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
18 octobre 2010

J'ai été gâtée .....

Pour avoir posté le 2000ème commentaire sur le blog de Pierrette, j'ai eu le droit à un super cadeau de sa part ! J'en étais toute émue. Je vous le montre en photos ...

Pour_ClaudieUn superbe napperon réalisé en tricot d'art, il est magnifique ....... et un très beau pinkeep réalisé sur une toile scintillante avec un fil dégradé violet. Sublime !!!!!

DSCN2107

Merci Pierrette, c'est un super cadeau que tu m'as fait là ..... Gros bisous !

Publicité
Commentaires
C
super cadeau !!! Tu as été bien gâtée :)) Je suis contente pour toi ;)<br /> Bravo à Pierrette ! <br /> Gros bisous
D
joliii !! et bravo d'avoir gagné !
P
Je suis ravie que ça te plaise!!!!<br /> J'y aurai mis le temps, mais ce fut un plaisir pour moi de faire ce pinkeep, pour te remercier de ta fidélité.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
F
superbe !!
J
quelle chance !!!
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité