Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
26 décembre 2010

Dernière lecture

Les_vierges_du_paradisParce qu'un homme cruel et corrompu l'a violée, Yasmina a été bannie et répudiée. Elle a dû quitter Le Caire et abandonner son fils bien-aimé.
Elle refait sa vie aux Etats-Unis et court le monde, exerçant ses talents de médecin au sein d'une organisation humanitaire. Mais jamais elle n'a pu oublier l'Egypte.
Vingt-cinq ans plus tard, sa grand-mère la rappelle au Caire. Elle a décidé de lui révéler les secrets de la famille. En l'espace d'une nuit, Yasmina retrouve ses racines et découvre une histoire de chair et de sang, tissée d'amour et de larmes ; une histoire digne des contes des Mille et Une Nuits...

J'ai adoré ce livre. Je ne connaissais pas cet auteur, mais je pense que je vais lire d'autres livres d'elle .....

Publicité
Commentaires
Z
merci pour l'info, je vais le prendre à la bibliothèque !
C
tu me donne envie de me remette à lire !!!!<br /> bisous
D
j'ai lu et l'aube vient après la nuit il y a longtemps de cette auteure et j'avais bien aimé
P
Je ne connais pas cet auteur, je prends note pour le livre.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
V
Je l'ai lu et il est super.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité