Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
13 mai 2011

Encore un petit nouveau....

Coucou

 

 

 

 

 

Encore un nouveau projet, c'est le sampler aux bouquets de Jardin Privé. j'ai du retard sur ce SAL, puisque la deuxième étépe a déjà été donnée par Graindesoie, notre meneuse. Et ça se passe toujours sur le forum pour l'amour du fil.

Voici la photo du modèle, et ma première étape. Je brode sur une étamine 14 fils blanche avec des fils DMC.

Sampler_aux_bouquets_1Sampler_aux_bouquets

Publicité
Commentaires
Z
ohhhh la la un vrai monstre !
B
Superbe modèle! J'ai hâte de le voir terminé!
M
Un beau début, ce sera de longue haleine....<br /> Bon dimanche!
Z
petit mais costaud !
N
j'aime beaucoup ce modèle ! <br /> bon we, à bien,tôt,
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité