Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
13 juillet 2011

Sampler aux bouquets

SamplerVoici une avancée sur le SAL Sampler aux bouquets de Jardin Privé. J'ai deux objectifs de retard, je dois encore broder le grand bouquet sur la gauche, mais ça va venir ... Ce modèle est très agréable à broder, et je me régale ...

C'est toujours sur le forum Pour l'amour du fil, et c'est Graindesoie notre meneuse.

Je brode sur une étamine blanche 14 fils, avec les cotons DMC préconisés.

 

Publicité
Commentaires
N
j'en suis au même stade que toi , le tour du coeur en moins <br /> nanou
B
De bien jolies broderies sur ton blog que je découvre.<br /> Celle-ci est superbe en rouge. <br /> Bon dimanche.
D
sympa, bravo.
Z
belle avancée bravo et bon weekend
M
faut pas se faire de mal, faut pas compter ses objectifs en retard hi hi <br /> Bien beau en tout cas
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité