Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
19 juillet 2011

Dernier livre lu

ronde des innocentsVoici le dernier livre que j'ai lu. La ronde des innocents de Valentin Musso, frère de Guillaume. Dans un style complètement différent, j'ai bien aimé. Je vous mets le résumé, j'espère que ça va vous donner envie de le lire. Pour ma part, je l'ai dévoré !

Une course contre la montre qui conduit le lecteur dans l'univers des enfants précoces. Un thriller sous forme de double enquête palpitante qui révélera l'existence de terribles manipulations...

Vincent Nimier croyait tout connaître de son frère Raphaël, jusqu'au jour où celui-ci est retrouvé torturé et assassiné sur un sentier des Hautes-Pyrénées. Grâce à une mystérieuse vidéo, il découvre alors que son frère avait une femme et un fils, disparus il y a des années sans laisser la moindre trace. Vincent se lance à leur recherche, mais il ne sait presque rien d'eux pas même leur nom. Une seule certitude : ils sont en danger de mort et les hommes qui ont massacré Raphaël feront tout pour les retrouver avant lui !

Publicité
Commentaires
Z
merci , super pour le vacances qui approchent !
D
je vais noter, j'aime bien les polars
C
Je vais me noter ça. Je ne savais pas que le frère écrivait aussi ! <br /> Bisous.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité