Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
18 septembre 2011

Une broderie de finie

Voilà une broderie de finie, le sampler aux bouquets de Jardin Privé. J'ai pris de l'avance, mais quand je l'ai reprise je n'ai plus pu la lâcher .....

C'est un modèle très agréable à broder et je suis super contente du résultat ...

Heureusement que la broderie est là pour me remonter un peu le moral, parce qu'en ce moment ça ne va pas du tout. Trop de soucis et je n'arrive plus à gérer .... Depuis ce matin je ne fais que pleurer, les larmes inondent mon clavier !

DSC00789

Merci à vous mes copines brodeuses d'être là .....

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
N
ce modèle est tellement joli !<br /> alors comme ça, tu as des soucis et pas le moral ? depuis cet article j'espère que les choses se sont arrangées et que tu vas mieux ...
M
c'est super beau!!je vais bientot reprendre ma petite aiguille! reste un trouver un pt modele sympa j'ai décidé de laisser tomber les grands ouvrages! <br /> bon courage à toi j'espere que le moral est revenu au beau fixe<br /> bisous <br /> Nath! <br /> (on avait participé a une échange de couleurs avec Coco)
N
cet ouvrage est superbe ! il m'aurait bien tentée, mais trop d'en-cours !<br /> tu vas bien ? bon we, bises
S
Magnifique!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Et ne te laisse pas abattre, surtout!<br /> <br /> Bisous!
M
pleure pas sur ta broderie ma Clo, elle est trop belle.<br /> Bisous et courage
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité