Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
15 janvier 2012

Three things

DSC00833

Voici un nouvel objectif sur ce SAL. Pour cette fois, il fallait broder l'arbre en bas à gauche, la couronne et un lapin. Je me suis régalée à faire cet objectif. Et pour une fois je suis dans les temps .... Bien sûr je n'ai pas rattrapé mon retard, mais bon, chaque chose en son temps !

Maintenant il est temps que je vous parle de mon nouveau projet ..... C'est encore une fois un SAL. Voici la photo.

Sweet Flowers_foto

C'est Angie qui organise ce SAL pour 2012. On a déjà reçu la première partie, il est temps que je m'y mette. Je vais broder avec les cotons préconisés et sur une toile étamine blanche 14 fils.

Je ne voulais broder que sur deux ouvrages en même temps, c'est raté, voilà le troisième qui commence !!!!

A bientôt pour les premières photos.

Publicité
Commentaires
K
Je trouve le Three Things très beau !!!
T
Nous les brodeuses, nous avons toujours une bonne raison pour craquer et commencer un nouvel ouvrage ;o) <br /> <br /> Bonnes petites croix.
M
ton sal est très beau ! <br /> <br /> et le sal d'angie... comment y résister ? il est magnifique !<br /> <br /> bisous
M
belle avancée du three things<br /> <br /> <br /> <br /> et je suis impatiente de voir les premiers points de ton nouveau projet
V
Jolie avancée. Bravo!<br /> <br /> Encore un superbe projet à venir!
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité