Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
25 janvier 2012

Sampler aux roses

coucou me voilà

sampler aux rosesJe ne brode plus beaucoup en ce moment, je n'ai pas le moral et pas l'envie de broder.Trop de soucis à gérer, là je sature ...

Je vous montre mon avancée sur le sampler aux roses, ça fait un petit moment que j'ai terminé la partie 9. Je ne sais pas quand je vais le reprendre pour faire la partie suivante.

Gros bisous à toutes et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique!
B
C'est un superbe ouvrage , l'envie reviendra , il faut du temps , et pour te changer les idées je te propose un p'tit (grand) tag , va voir sur mon blog. <br /> <br /> Bisous
M
cet ouvrage est superbe ! bisous
M
la broderie doit être un plaisir, pas une corvée.<br /> <br /> plein de bisous pour te remonter le moral
Y
Belle avancée , ton ouvrage est magnifique !<br /> <br /> Courage Claudie , te fait pas de soucis le plaisir de broder va revenir !<br /> <br /> gros gros bisous
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité