Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
12 février 2012

Sweet flowers

sal angieBonjour,

Je suis contente j'ai réussi à terminer l'objectif de Sweet flowers, SAL mené par Angie

Je me suis régalée à broder ces petites fleurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas brodé de rose ! Pour une fois je suis dans les temps.

J'ai eu un peu de mal à commencer cette broderie, je ne suis pas habituée à démarrer mes ouvrages par le bas, mais ça a été ....

A bientôt pour la suite

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
jolies, tes roses !<br /> <br /> bon début de semaine, bises,
B
Très sympa cette 2ème version du SAl d'angie, j'aime beaucoup cette frise de roses!
A
joli début. vivement la suite.
S
Elles sont bien joiles, ces rose, bonne continuation! Bisous!
B
joli début, j'aime beaucoup tes couleurs !!!
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité