Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
10 août 2012

Sweet flowers

Bonjour à toutes,

DSC00959

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma petite avancée sur ce joli modèle d'Angie. J'ai terminé la première partie de l'objectif 4. Il me reste toute la partie grise au-dessus à broder, j'espère avoir le temps de terminer toute cette partie pendant mes vacances.

Je suis très en retard sur ce sal, mais je prends beaucoup de plaisir à le broder.

Gros bisous et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
bien joli, et je trouve que tu as pas mal avancé en fait, bravo
N
c'est superbe, je comprends que tu prennes plaisir à le broder ! de jolis motifs, pas trop de changement de coloris, super !<br /> <br /> bonne continuation, amitiés,
T
Une petite merveille. Bonne petites croix. Bizz.
V
De plus en plus joli.
M
Superbe Clo ! Bisous
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité