Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
8 septembre 2012

Bonjour à toutes, Je peux enfin vous montrer

Bonjour à toutes,

Je peux enfin vous montrer l'objectif 4 terminé. Ce modèle est superbe et je ne regrette pas de m'être inscrite au sal. J'ai un peu de mal à suivre les longs objectifs mais j'essaie de m'accrocher...

J'ai déjà reçu la partie 5, je l'ai commencée mais je ne brode pas beaucoup en ce moment, pas trop le moral !

Gros bisous et à bientôt

Sweet flowers (1)

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe. Bon dimanche, bizz
M
de plus en plus beau !
N
C'est supêrbe !!! Courage pour la suite !
S
En effet, c'est de plus en plus beau!<br /> <br /> Tu as raison de t'accrocher! :-)<br /> <br /> Bisous!
P
Il est superbe, cet ouvrage.<br /> <br /> Mets le temps qu'il faut pour le faire, ça en vaut la peine. Allez, courage!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité