Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
20 octobre 2012

Sweet flowers

sal angie

Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le voir, je ne brode que sur le même modèle, Sweet Flowers d'Angie ! Je viens à l'instant de terminer l'objectif, en retard bien sûr .... Pour le prochain, promis j'essaie d'être à jour ! Je me régale toujours autant à broder ce modèle ! J'espère avoir la suite ce soir pour m'y mettre dès demain ... Je suis motivée !

Il faut que je me dépêche, je vais avoir le déménagement à préparer. Ca y est nous avons vendu notre maison, une nouvelle vie va commencer !

A bientôt pour une nouvelle photo, et gros bisous .....

 

 

Publicité
Commentaires
V
un bien bel ouvrage... bonne continuation.
C
c'est magnifique Clo, ça te fera un joli cadre pour ta nouvelle maison <br /> <br /> bisous
S
Bravo, Clo! Tu t'accroches, c'est super! Il est superbe!
V
Magnifique ouvrage.<br /> <br /> Félicitations pour la maison , que du bonheur maintenant , bizzzzzzzzzzzz .
V
Félicitations pour la vente de ta maison. Bon courage pour le déménagement mais c'est pour la bonne cause.<br /> <br /> De plus en plus joli ton ouvrage.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité