Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
1 janvier 2013

Bonne année

bonne annee

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013. Qu'elle soit pleine de bonheur.... Je vous souhaite surtout une bonne santé parce que sans elle malheureusement rien ne va ! Egalement prospérité !

Et plein de petites croix pour cette nouvelle année 2013.

La tradition veut que l'on commence une nouvelle broderie le 1er janvier, pour moi ce sera dans quelques jours parce que pour cause de déménagement toutes mes petites affaires de broderie sont en cartons ..... Je vous montre bientôt la photo de ce que je vais commencer !

2013

Publicité
Commentaires
D
bonne année et bon déménagement
T
Bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> Je te souhaite une Belle et Heureuse Année.<br /> <br /> Bizz
V
Bonne année 2013 à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.
K
Bonne année Claudie :)
P
Très bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité