Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
16 mars 2013

Birds sampler

Bonjour à toutes,

Je m'aperçois que je ne suis pas venue poster depuis le 1er janvier ..... J'ai eu un début d'année très difficile, et ça continue....

Je viens tout juste de reprendre la broderie, avant je n'avais pas le coeur à broder !

Aujourd'hui je vous montre la première partie du nouveau sal d'Angie, j'ai choisi le birds sampler. Un vrai régal à  broder. Je reviens bientôt avec la suite ...

Birds sampler

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli, modèle et coloris ... <br /> <br /> bonne continuation en souhaitant que tout aille mieux, dans cette nouvelle vie, si j'ai bien compris ?
D
Magnifique ! je fais partie du nombre des brodeuses qui ont re craqué pour cette merveille, j'aime beaucoup broder ces modèles fleuris !
S
C'est joli, mais ça m'a l'air dans le même style que le précédent, non? Peux-tu me redonner le lien du blog d'Angie?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Bisous!
C
bravo Clo c'est un très beau début, les couleurs sont super jolies ! à bientôt pour la suite ! bisous
M
Joli début Clo, bravo !!!!!!
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité