Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
20 août 2013

Une grande aventure

Bonjour,

Aujourd'hui je ne viens pas vous parler de broderie mais de notre grand projet. Nous nous lançons en effet dans la construction de notre future maison.

Je viendrais régulièrement vous montrer l'avancée des travaux.

Mais pour l'instant, voici où nous en sommes ......

PERMIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez ce n'est encore que le début ! Nous venons d'obtenir le permis de construire. La maison devrait démarrer fin octobre début novembre.

Je viendrais vous en reparler à ce moment ....

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est génial Clo!!!!!!!! vivement la 1ère pierre!!!!!!<br /> <br /> bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
Y
Super Clo !!! Je suis très contente pour vous deux !!! j'ai hâte de voir les premières photos !!<br /> <br /> gros gros bisous
V
Félicitations!
D
c'est super !!
N
c'est une bonne nouvelle, je me demandais où vous étiez, suite au déménagement !<br /> <br /> je crois bien t'avoir posé la question, restée sans réponse .
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité