Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
22 novembre 2013

Un nouveau sal

C'est le patchwork Halloween de Jardin Privé. Voici la première étape, toute petite comme je les aime.

Halloween est déjà passé me direz-vous, mais ce n'est pas grave, je retrouverai cette broderie l'année prochaine !

Je brode sur un lin Thieffry 12 fils de couleur thé avec les cotons DMC préconisés.

Patchwork halloween

A bientôt avec de nouvelles photos....

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Tres joli debut<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
T
Chouette ce début. Bonnes petites croix.<br /> <br /> Bizz
C
j'aime bcp cette première partie, et tu as raison, halloween reviendra bien un jour !
V
Joli choix de toile. Au moins, on sera dans les temps pour 2014.
D
c'est tout beau !!!
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité