Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
31 décembre 2013

Ce que j'aimerais bien broder !!!!!!!

Bonjour à toutes,

En ce dernier jour de l'année, je viens vous montrer tout ce que je rêve de broder. Je vais certainement commencer plusieurs de ces broderies en 2014, j'espère pouvoir en terminer quelques unes aussi !

MARQUOIR PERROQUETS

MON PETIT JARDIN SECRET

PASSION DES ROSES

PATCHWORK AUTOMNE

 

4 SAISONS

A PETITS POINTS

ANGIE

AUTOMNE

AWAY WE RIDE

 

BEBE D AMOUR

BETSY

CHRISTMAS

CHRISTMAS VILLAGE

DOUCEUR DE VIVRE

ELENOR FERROW

ETE

FRIEDERIKE HENKLE

FROSTY FOREST

HIVER

LES CHATS

LES CHIENS

MA LETTRE AU PERE NOEL

DEAR JANE

 

PATCHWORK ETE

PATCHWORK HOUSES

PATCHWORK NOEL

PATCHWORK PRINTEMPS

PHARE

 

POSITIVE

PRINTEMPS

RUBY CAT

SANTA'S VILLAGE

SODA STITCH 1

SODA STITCH 2

spooky-countdown-primitive-hareSPOOKY

TARTE AUX CITRONS

WOODLAND BABIES

YING YANG

 

Merci d'avoir pris le temps de regarder toutes les photos, je m'excuse pour la qualité mais je ne suis pas très douée ....

Comme vous le voyez j'ai de nombreux projets, une quarantaine je crois .... 

Je viendrais régulièrement vous montrer des avancées !

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'année et un bon réveillon !

A demain pour la nouvelle année avec un nouvel ouvrage bien sûr ..... 

Gros bisous

Publicité
Commentaires
N
Bonjour !<br /> <br /> Tu crois arriver à faire TOUT ça !!! Moi j'ai commencé en Janvier "Roses of Provence" de Mirabilia, et je l'ai recommencé Dimanche pour la 3 ème fois car je me suis trompée, et à chaque fois, quand je m'en suis aperçue, trop tard pour rattraper !!! Quelle galère !!! Et je ne pense pas l'avoir terminée en un an !!!<br /> <br /> Alors Bon Courage à toi !!! Aurais-tu un secret pour broder plus vite ????
N
que de projets et d'envies ! je te souhaite d'arriver à en faire au moins une partie, j'an ai un de lilipoints en commun avec toi, sur les chats ....<br /> <br /> bonne et heureuse année 2014 pour toi et la famille, bises,
M
Excusez-moi, j'ai vou la grille de la tarte aux citrons, il est incroyable mais je ne sais pas ou je peux acheter cette grille et qui est le dissegnateur. elle est Lili Points? Merci pour ta reponse.
M
Excusez-moi, j'ai vou la grille de la tarte aux citrons, il est incroyable mais je ne sais pas ou je peux acheter cette grille et qui est le dissegnateur. elle est Lili Points? Merci pour ta reponse.
M
De très belles broderies, merci pour le partage<br /> <br /> bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> bisousssssssss
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité