Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
26 novembre 2014

Ancient and romantic

HELLO

 

Ouh là, là c'est de pire en pire, je n'ai rien posté depuis le mois de juillet ..... Bon à ma décharge il faut dire que j'ai été très occupée avec le déménagement ! mais ça y est c'est fait, je suis encore dans les cartons pour un moment je pense.... mais ce n'est pas grave, on est tellement bien dans la nouvelle maison !

Je vous montre donc mon avancée sur le sal Ancient and Romantic. Je suis bien sûr très en retard puisque ce sal, qui comporte 8 parties, est maintenant terminé, et je n'en suis qu'à la partie 6. Mais Angie a été charmante et a bien voulu me faire parvenir les parties 7 et 8 après la clôture du sal.

ANCIENT AND ROMANTIC

J'adore cette broderie, et cela a été un régal de la broder. J'espère pouvoir la terminer avant le 31 décembre, mais ce n'est pas du tout sûr !!!! Il me reste pas mal de travail dessus ...

D'autant plus que je vais me remettre au tricot. Cela fait environ 25 ans que je n'ai pas touché aux grandes aiguilles.... J'ai fait quelques tentatives, mais très vite j'ai abandonné. Je vais commencer par un modèle tout simple de couverture pour ma petite Mélina née le 12 juillet dernier.

Je reviens très vite avec de nouvelles photos.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
S
Bravo, Clo! Il est superbe!
Y
Ton ouvrage est vraiment superbe !! je comprends ue tu es beaucoup de plaisir à le broder !<br /> <br /> Gros bisous
V
Il est superbe.
M
Superbe!!<br /> <br /> bisesssss
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité