Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
29 juillet 2014

Ancient and romantic

Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer l'étape 4 du sal Ancient and Romantic d'Angie, je suis très en retard puisqu'elle a déjà donné la partie 6 ! J'espère qu'elle m'enverra quand même l'étape 5 ... Je vais avoir beaucoup de mal à terminer ce sal dans le délai qu'elle a donné. Pourtant je me régale à le broder, c'est un vrai plaisir.

Ancient and romantic

Ouf ce soir c'est les vacances. Au progamme : balades, broderie et lecture et bien sûr profiter de ma petite Mélina. Que du bonheur !

Gros bisous et à bientôt avec de nouvelles broderies

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, une broderie nature , cela ne te dirait pas<br /> <br /> j'organise un defi nature morte sur mon blog, je prends toutes réalisation dans lethème<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
j'espère qu'elle ne va pas te faire ça quand même, tu es allée loin dans ce projet, il faut continuer! un beau classique.
Y
Joyeux Anniversaire Clo<br /> <br /> J 'espére que tu vas passé une belle journée et que tu seras bien gâtée <br /> <br /> Gros gros bisous
Y
Ton ouvrage est vraiment magnifique Clo !! Bravo !! Je comprends que tu es beaucoup de plaisir à le broder !! j'espère que tu aura bien tout le reste de l'ouvrage !!<br /> <br /> Tu vas povoir avancer dessus pendant tes vacances :)))<br /> <br /> gros bisous
M
C'est magnifique
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité