Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
17 avril 2006

Le début...

du marquoir aux arbres de vie. Eh oui comme beaucoup j'ai moi aussi craqué pour cette merveille !

Après avoir longtemps hésité quant au choix des coloris que j'allais utiliser, et fait quelques essais.... Je suis revenue sur ma première idée qui était de le broder en bleu.

Et voilà ce que ça donne, je ne suis pas mécontente du résultat...

marquoir

Je l'ai commencé par le milieu, donc pour l'instant j'ai fait le motif à gauche de la lettre "O" et la lettre "Q".

A bientôt pour une nouvelle avancée de ce projet !

Publicité
Commentaires
N
ton choix de couleurs est très beau...j'ai reçu la fiche, mais, bien sûr, pas commencé !
M
Très belle harmonie de couleurs !!! les deux bleus se mettent bien en valeur l'un l'autre, c'est très joli ! vivement la suite !
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité