Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
28 mai 2006

Rotation

Compte tenu du fait que je passe plus de temps à broder sur le tigre de Lanarte que sur mes deux autres broderies en cours, j'ai décidé de mettre en place une petite rotation. Pour cela je me suis fixée de petits objectifs pour essayer d'avancer sur mes trois ouvrages.... Voilà le premier à atteindre :

- 50 % sur le tigre - 30 % sur le Treasured Time - 10 cases du marquoir

Je mettrais de nouvelles photos à chaque fois que j'aurais atteint un objectif. Pour ce WE mon but c'est de faire 30 % du Treasured Time .... Peut-être une photo dans la soirée .....

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes albums de broderies !!
B
Ah si j'arriavais a m'organiser aussi bien que toi !!!
Y
Une vra,pro de l'organisation !!!! Vivement la suite des photos !<br /> bisous Yo
H
Bravo claudie , belle organisation ..... y'a plus qu'à s'y tenir !!<br /> J'ai hate de voir l'avancée du tt !!!<br /> <br /> bisous<br /> hélènou
N
bonne intention, pour notre plus grand plaisir... ça va mieux ? bonne fin de soirée, bises, Nicole,
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité