Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
8 novembre 2007

Le challenge

De quoi s'agit-il? hé bien c'est très simple, j'ai convaincu maman (ça n'a pas été très difficile...) de broder en même temps que moi un modèle de heaven & earth. Son choix s'est porté sur Chantal's Garden et le mien sur Small Things.

Chantals_20Garden smallthingscolor

                        

                

         

                            

Chantal's Garden                               Small Things

Pour l'instant, on a juste fixé une date de départ, le 15 novembre. Si d'autres amatrices de "monuments" veulent se joindre à nous, elles sont les bienvenues, mais attention ce n'est pas un SAL:

         * Chaque brodeuse choisit son modèle

         * Elle le brode à son rythme

         * Aucune date de fin n'est fixée

         * Mais par contre, il y a quand même une obligation, celle de montrer une photo chaque mois, même si très peu de croix (voire aucune) ont été réalisées.

L'objectif de ce challenge est de réussir à broder un de ces magnifiques modèles, rien que pour le plaisir, sans se prendre la tête, et surtout éviter qu'il ne se termine en UFO.

Si vous voulez participer, il vous suffit de vous inscrire dans les commentaires? En précisant le modèle que vous avez choisi.

A Bientôt et gros bisous de la part de maman.

Christelle

Publicité
Commentaires
F
sacré morceaux je vais vous admirer de lojn bizz flo
V
salut Christelle! <br /> vi vi c'est moi lol<br /> moi je me joins à vous ( oui je sais ce n'est pas du jeu j'ai commencé avant!) car toute seule pas facile facile vu la taille du modele lol. par contre si tu veux bien mettre la photo de mon modele pour que les autres le vois :) ( tu sais c'est la femme en bordeaux dans le rond bleu) :)<br /> gros bisous à tout le monde!!!
M
bonjour et bravo pour vos modeles. Je suis eblouie. Moi aussi je me fais hospitaliser le decembre et j'aurai aime avoir ce modele SMALL THINGS pour occuper mes longues journees qui vont durer. Je vous remercie et vous souhite bon courage. Une mamie bricoleuse
B
j'aime beaucou les modèles, HEAD, et en ce moment il y en a un qui me fait particulierement craquée, quoiqu'en y reflechissant, il y en a pas en faite. J'aimerai bien me lancé mais es ce que j'aurai le courage. Car c'est un vrai boulot vu le nombre de fils et croix qu'il faut y faire. J'y refléchit et vous dit ca tres vite.<br /> Biz
Y
C'est 2 modéles sont superbes ! <br /> je vais aller voir sur le site , si je trouve un modéle à me plaire je pense que je vous rejoindrai dans de projet<br /> Bisous
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité