Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
7 mars 2008

SAL "Cerises à la menthe"

cerises___la_menthe

Eh oui, incorrigible que je suis, je me suis inscrite à un nouveau SAL, un Lili Points, on ne change pas les bonnes habitudes ..... Cette fois-ci c'est la confiture de cerises à la menthe.

Je viens de le commencer, puisque je n'ai pas pu m'inscrire pour le tout début, donc voici mon premier objectif, je vais tâcher de rattraper les copines le plus vite possible ...... un autre SAL m'attend après !

BRODERIES_EN_COURS_007

Publicité
Commentaires
D
c'est tres joli, je ne connaissais pas du tout ce modèle...
M
et bien, tu as déjà bien avancé je trouve, tu devrais rattraper ton retard sans problème je pense. bisous.
C
Qu'il est beau, ce modèle ! il est dans mes "à faire", mais il attendra encore ....
Y
adorable ce petit modéle de Lili point ! j'aime beauocup .<br /> Bravo pour cette première partie ! vivement la suite :o) <br /> c'est quoi l'autre SAL qui t'attend aprés ;o) <br /> bisous
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité