Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
28 mai 2008

Le thé ... et les pingouins

BRODERIES_EN_COURS_002

Voici où j'en suis après quelques  objectifs ! J'ai d'autres SALs et broderies individuelles en cours, mais pour l'instant elles ne sont pas assez avancées pour les montrer !

Pour le thé, je n'ai pas encore fait les points de noeud, j'attends la fin pour ne pas les écraser avec mon tambour... Tu avais raison pour la toile Christelle, c'est bien celle qu'il fallait choisir ...

BRODERIES_EN_COURS_003

J'ai commencé un grand modèle de Heaven & Earth et j'essaierais de venir chaque mois vous montrer monBreath_20of_20Life avancée ..... C'est très long à broder, il y a énormémemnt de changements de couleurs, mais le résultat en vaut la peine !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ! Tu me donnes envie Clo ! Biz. lakath
N
c'est un superbe modèle, bien dans tes goûts ! <br /> bonne journée,
M
ces trois modèles sont très beaux ! la toile du lili point Thé est très belle.<br /> quant au modèle HEA... superbe ! je me demandais justement si tu l'avais commencé...<br /> bisous
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité