Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
23 juillet 2008

Vite brodé ...

BRODERIES_EN_COURS_005ce modèle de Tralala.

J'ai modifié les coloris parce que l'original je ne le trouve pas suffisamment "turquoise et chocolat". J'ai donc remplacé les couleurs préconisées par la créatrice, par du bleu 3766 et du marron 3862 de chez DMC.

Je ne suis pas mécontente du résultat. C'est le premier Tralala que je brode mais je pense qu'il y en aura d'autres !

Publicité
Commentaires
N
je ne suis pas fan de Tralala, mais je trouve le résultat bien réussi, avec ces coloris ! j'ai pris note !<br /> bon dimanche, à bientôt,
F
il est superbe dans cette couleur bravo bizz flo
M
très joli !! oui, les couleurs originales de la créatrice ne sont pas très turquoise et chocolat, Ludivine avait changé aussi l'an dernier.
D
ouahhh tres joli Claudie, j'adore !!!
L
très très joli, j'aime beaucoup !<br /> bravo claudie !<br /> <br /> bisous <br /> lénou
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité