Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
31 décembre 2008

2009

Ca y est nous voici en 2009. Une nouvelle année qui démarre avec son lot de bonnes résolutions ...... Je vous en livre quelques unes des miennes !

- Finir mes SALs commencés

- Ressortir et terminer quelques UFOs

- Terminer l'ouvrage commencé ce jour

- Et le plus difficile perdre des kgs .......

Je vous montre tout de suite l'ouvrage que je vais commencer aujourd'hui. C'est un modèle Heaven & Earth et je me donne toute l'année pour le broder. Je viendrais régulièrement vous montrer l'avancée de cette broderie.

ecbf28e3468500623a126b8d71af1904_image_476x600

Publicité
Commentaires
O
coucou,<br /> quel courage de border un heaven and earth. comment s'appelle t'il ? quelle est sa dimension ? combien de fils différents ?<br /> j'ai acheté plusieurs HAE et je n'ai toujours pas osé les commencer. <br /> Bises, Nicole
D
quel courage !!! j'en partage quelques-unes ...
M
Quel courage!!!<br /> Mais je crois que tu en commence au moins 2 autre aussi aujourd'hui...hihihihi...envois la photo de la toile et du fils dès que tu peux...bisous-Mag
M
très bonnes résolutions ! <br /> j'ai hâte de suivre l'avancée de ce nouvel ouvrage.<br /> bisous.
Y
Que des bonnes résolutions ;o) je te souhaite de réussir à les tenir !<br /> Ton nouveau projet est magnifique ! j'adore ! <br /> tu aura de quoi faire ! quelles sont les dimensions ? <br /> bisous<br /> yo
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité