Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
14 février 2009

Le café de Lili Points

STE__MARIE_AUX_MINES_136

Voici l'avancée du café. La toile commence à être bien remplie. C'est un des rares SALs pour lesquels je suis encore à jour avec le beloved .....

Il va quand même falloir que je me décide à reprendre les autres, mais je trouve toujours de nouveaux modèles à broder.

J'admire toutes celles qui peuvent rester sur un seul ouvrage à la fois, moi je me disperse beaucoup !

Publicité
Commentaires
M
il est aussi très beau celui ci <br /> j'ai failli le faire mais manque de temps ALORS...<br /> beau travail
F
je l'ai celui là il va falloir que je le fasse un jour, il est vraiment superbe bizz flo
D
c'est superbe !!
L
bravo claudie, il avance bien celui là !<br /> et bienvenue au club des brodeuses qui se dispersent !
Y
superbe , tu l'as bien avancé , bravo !
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité