Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
19 mars 2009

Un nouveau SAL

STE__MARIE_AUX_MINES_150Quand on aime on ne compte pas, eh oui je me suis inscrite à un nouveau SAL "Histoires d'anges". Pour les deux premiers objectifs il fallait broder le titre, je suis déjà contente du résultat, je trouve chouette ..... Vivement la suite !

Ce SAL va nous mener jusqu'à la fin de l'année .....

Pour plus de renseignements, c'est ici que ça se passe !

Publicité
Commentaires
L
comme yolande, j'aime beaucoup la forme des lettres ......<br /> bon courage claudie !<br /> bisous <br /> lénou
S
Très chouette comme couleur cela va être superbe je le sens.<br /> Bisous sandrine
Y
pour un début , c'est trés joli , j'aime beauocup la forme des lettres ! <br /> Vivement la suite !<br /> bisous
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité