Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
23 juin 2009

SAL Beloved 16ème étape

belovedEt nous voici arrivées à la 16ème étape de ce SAL qui est toujours un pur régal à broder, j'ai à chaque fois du mal à le laisser de côté jusqu'au prochain objectif ! Heureusement là je n'aurais pas beaucoup à attendre. C'est le 30 juin qu'on aura la suite !

Ca devient compliqué de le prendre en entier en photo, donc là je n'ai mis que l'objectif à broder .......

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore ce modèle !!! Je comprends que tu aies beaucoup de plaisir à le broder !!!<br /> Gros bisous !!!<br /> Chantal ou Mamilou
D
tres jolie bergère !!!
M
cette bergère est très belle.... <br /> bisous
Y
J'aime beaucoup la bergére ! belle avancée<br /> bisous
L
superbe claudie, je finis par guetter tes avancées sur cet ouvrage .....<br /> bisous <br /> lénou
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité