Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
30 juin 2009

Abécédaire de Flore

Marjorie_MasseyVoici un nouveau SAL, on en est déjà au troisième objectif. Je finis juste à temps pour avoir le quatrième demain. Il s'agit de l'abécédaire de Flore de Marjorie Massey, une pure merveille .......

Vous allez me dire, et vous n'aurez pas tort, que je suis folle de faire autant de SALs ...... Mais quand on aime on ne résiste pas ! En tout cas moi je ne peux pas résister et je m'inscris !

Le problème c'est qu'avec tous mes SALs il ne me reste plus de temps pour faire mes broderies personnelles et là aussi j'ai plein de projets .......

Publicité
Commentaires
F
j'adore! merci de me faire decouvrir cette jolie broderie!
M
Magnifique celui-ci également !!!<br /> Chantal ou Mamilou
L
ah ah la la la comme je te comprends claudie ..... En tout cas celui ci est bien joli et je comprends que tu aies craqué !<br /> Bonne continuation ..<br /> bisous <br /> lénou
Y
c'est magnifique !!! bravo Clo !<br /> ce modéle est un vrai régal à broder !<br /> bisous
M
Whaaaaaaaaaaaooooo, belle avancée!!!!bisous-Mag
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité