Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
19 octobre 2009

Un nouveau SAL

prepar10Tout est dans le titre, j'ai lamentablement craqué pour un nouveau SAL, mais c'est bien connu quand on aime on ne compte pas .........

Voici donc la préparation de Noël d'AMAP. J'ai pris le train en route, on en est au troisième objectif, mais je suis à jour, j'ai rattrapé mon retard !

Et voici donc où j'en suis de cette magnifique broderie.

Pr_paration_de_noel

Publicité
Commentaires
K
je ne connaissais pas ce modèle et je comprends ton craquage...gros bisous ketty
P
Il faut déjà penser à Noël!!<br /> Ce modèle est très beau, c'est vrai qu'on ne peut pas résister à la tentation, quand on voit de magnifiques ouvrages!!!!!!<br /> Merci de votre passage sur mon blog.<br /> Bonne après-midi.<br /> A bientôt, amitiés.<br /> Pierrette
L
pas grave ma belle, continues de te faire plaisir en plus le modèle est superbe !<br /> bonne continuation <br /> bisous <br /> lénou
C
Tu ne sais pas résister !!! Il est superbe. Bisous.
M
MDR, sacrée Clo...il est chouette celui là!!!bisous-Mag
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité