Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
21 décembre 2009

Histoires d'anges

No_l

Voici une aventure qui se termine avec ce SAL histoires d'anges ! Je viens de poser ma dernière croix sur lahistoires_d_anges toile.

Je me suis régalée à broder ce modèle.

Maintenant je vais reprendre une autre toile que j'aime beaucoup c'est l'abécédaire de Flore de Marjorie Massey ! Il faut que je l'ai terminé pour la fin du mois parce qu'au 1er janvier 2010 un nouveau SAL de Marjorie Massey va commencer .....

Publicité
Commentaires
M
celui la aussi est vraiment tres sympa,bravo Claudie!!
J
olà là que c'est beau ! je m'en veux de l'avoir laissé tomber ! j'espère pouvoir la reprendre cette année !
A
tres joli ton SAL des anges. <br /> bravo
K
Je l'ai aussi commencé celui-là :-)
R
de plus en plus beau ce que tu fais Clo ! j'adoooooooore ces anges !
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité