Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
30 décembre 2009

Abécédaire de Flore

Ca y est il est terminé, je viens de poser ma dernière croix dessus ......Marjorie_Massey

Ce sera ma dernière broderie de l'année 2009. Je me suis vraiment régalée à broder ce modèle, et je suis très contente du résultat ! Même mon mari m'a dit que c'était beau.... Et venant de lui qui en a marre de me voir broder du rouge, je prends ça comme un vrai compliment ! Je suis heureuse !

Publicité
Commentaires
Z
BRAVO !!!!<br /> <br /> Bon réveillon et bonne année 2010 <br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> à l'année prochaine
Z
Moi aussi je suis sous le charme.. c'est un tres bel ouvrage.. bravo
R
Que c'est beau !!! comme tu dois être contente de l'avoir terminé pour pouvoir l'admirer... il te reste à le finitionner maintenant.<br /> passerais-tu au bleu pour l'année 2010 ? Bises
F
un seul mot<br /> magnifique
C
Holala , c'est magnifique !!!!! <br /> Bravo Clo , tu peux être fiére de toi !<br /> gros bisous <br /> yo
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité