Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
15 janvier 2010

Aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise, moi qui

Aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise, moi qui ne gagne jamais rien d'habitude, j'ai gagné une grille LHN sur le blog de Orange Cannelle. Il suffisait de laisser un commentaire et j'ai eu la chance d'être tirée au sort .....

Voici la petite merveille que j'ai gagnée ! Merci Orange Cannelle .......

LittleHouseNeedleworks0PrairieSampler700

Publicité
Commentaires
S
C'est génial çà Claudie! Ce modèle est superbe, voilà encore une tentation! ;) Bises.
I
Bravo à toi, c'est très joli!!
Z
bravo c'est superbe !!!!
V
Super! Elle est très belle cette grille en plus.
P
Ravie que tu es gagné ce superbe cadeau, il est magnifique!<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt, bisous;<br /> Pierrette.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité